Je vous avais parlé du design du Wind qui est assez sympa, et qui, en tant que femme, me plait vraiment beaucoup. Mais cet été, le Wind joue vraiment au séducteur, et je pense que je ne serai vraiment pas la seule à succomber à son charme.
Pourquoi dis-je qu’il joue au séducteur ?
Eh bien, en apprenant que Renault organise en ce moment un Roadshow du Wind sur les plages de France, je me suis dit que grâce à cette initiative, beaucoup de jeunes amateurs (ou jeunes dans leur tête) de fun, de voiture plaisir et de sport pourront découvrir ce véhicule tout à fait original.
Je viens d’ailleurs de découvrir quelques photos du Roadshow sur quelques forums et sur facebook, et franchement les plages, la fête, le soleil et le Wind semblent être faits pour s’accorder.

Hossegor:

Biarritz:

Lacanau:

Arcachon:

Vraiment le séducteur de l’été.

Laisser un commentaire